close
RTL

Marine Le Pen se dit “prête à faire le job” que Macron “ne fait pas”

Marine Le Pen se dit “prête à faire le job” que Macron “ne fait pas”




Marine Le Pen “prête à faire le job” qu’Emmanuel Macron “ne fait pas”. La présidente du Rassemblement national a affirmé mardi, après avoir laissé planer le doute sur son “envie” d’une troisième candidature, qu’elle serait bien présente en 2022.
“J’irai moi à cette bataille avec encore une fois mon expérience, avec les coups que j’ai pu prendre, avec ce que j’ai appris des coups que j’ai pu prendre, avec cette conviction que j’ai chevillée au cœur, avec cette exigence qui est la mienne”, assure-t-elle.
“Moi je dirai aux Français: moi je suis prête à faire le job, le job qu’Emmanuel Macron ne fait pas“, a déclaré sur BFMTV la députée RN, interrogée sur son “envie” de se présenter à la présidentielle pour la troisième fois.
“La réalité c’est qu’on a eu beaucoup de grandes promesses, beaucoup d’espérances chez beaucoup de Français que les choses changent. Et puis on a encore une fois un véritable cataclysme social, on a un cataclysme économique”, a ajouté la finaliste de la présidentielle en 2017 à propos de la politique d’Emmanuel Macron.
“Envie d’être candidate” en 2022
Mais “si les Français souhaitent que quelqu’un d’autre soit au second tour, c’est quelqu’un d’autre qui sera au second tour”, a ajouté la députée du Pas-de-Calais. Marine Le Pen avait affirmé dimanche au Grand Jury RTL/LCI/Le Figaro avoir “envie d’être candidate” en 2022 et “surtout envie qu’on arrête avec la politique qui est menée”.
Jeudi, elle avait jugé qu’il y avait surtout “besoin” qu’elle se représente. “En plus il faut en avoir envie ? Je crois qu’on en a besoin surtout. Et à mon avis ça suffit très largement”, avait-elle déclaré à Europe 1.

La rédaction vous recommandeRetour des jihadistes en France : le gouvernement est “hypocrite”, selon Marine Le PenRetraites : Marine Le Pen “outrée” que l’on demande aux Français des “sacrifices”Marine Le Pen veut “interdire voiles et kippas dans l’espace public”Perturbations à la SNCF : il y a “d’autres moyens de se faire entendre”, selon Marine Le PenMarine Le Pen redemande la déchéance de la nationalité pour les jihadistes



Source link : https://www.rtl.fr/actu/politique/marine-le-pen-prete-a-faire-le-job-que-macron-ne-fait-pas-7799308030

Author : Thomas Pierre,AFP

Publish date : 2019-10-22 23:36:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2

https://www.les-livres.fr   https://www.christian-kautz.com   https://dedalusprod.fr   https://portalcamping.com   https://paris-restos.com   https://www.lesjardinsdechampfleury.com/   https://www.intellinews.info   https://www.campingetrandonnee.com/   https://www.arab-news.biz   https://www.les-hybrides.net/