close
RTL

Incendie de Rouen : un groupe Facebook propose d’héberger ceux qui veulent quitter la ville

Incendie à Rouen : qu’est ce qu’un établissement Seveso ?




Après le violent incendie qui s’est déclaré jeudi 26 septembre dans l’usine chimique Lubrizol à Rouen, la ville a été plongée sous une fumée noire, provocant des retombées de suie et de véritables dangers pour la santé de ses habitants. Pour venir en aide aux Rouennais, un groupe Facebook a été ouvert, intitulé Groupe soutien et hébergement pour les habitants de Rouen.

Sur cette page ayant déjà réuni plus de 3.000 personnes, les utilisateurs proposent d’héberger les personnes souhaitant quitter Rouen. Ainsi, des habitants des quatre coins de la France proposent leur logement aux Rouennais dans le besoin. Samedi, une carte interactive a été mise en place pour regrouper toutes les propositions d’hébergement.

Celle-ci regroupe les logements en fonction de leur localisation et précise le nombre de places adultes et enfants disponibles ainsi que les places pour de potentiels bébés ou même des animaux domestiques.
La rédaction vous recommandeIncendie de Rouen: l’enquête s’élargit à la mise en danger d’autruiIncendie de Rouen : “On a encore du mal à respirer”, témoigne une habitanteIncendie à Rouen : 8 habitants vont porter plainte contre X pour “dommages corporels”Incendie à Rouen : quelles sont les mesures de précaution à prendre ?



Source link : https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/incendie-de-rouen-un-groupe-facebook-propose-d-heberger-ceux-qui-veulent-quitter-la-ville-7798375226

Author : William Vuillez

Publish date : 2019-09-28 15:58:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2

https://www.bestfurniturestores.org   https://www.les-fournitures-scolaires.com/   https://www.gulforthodoxchurch.org   https://www.materiel-camping.info   https://yourblogdomain.com   https://www.france-politique.info/   https://waynecountyrestaurants.com   https://www.trumpshop.info   https://lingeries-sexy.com   https://jeuxjouetsremise.com