close
RTL

SNCF : d’importants retards après un suicide à la Gare du Nord

SNCF : d’importants retards après un suicide à la Gare du Nord




La Gare du Nord complètement paralysée. Des centaines de voyageurs se sont retrouvés bloqués ou retardés dans la soirée du dimanche 22 septembre en raison d’un suicide sur la ligne Thalys en direction de Bruxelles et Amsterdam. La colère des passagers a été largement relayée sur les réseaux sociaux, certains évoquant même un “chaos”.
La plus grande gare d’Europe en termes de trafic a eu bien du mal à gérer l’incident qui s’est produit vers 20h. L'”accident de personne”, comme l’appelle la SNCF, a provoqué de gros retards et des annulations de train en cette fin de week-end.
D’après de nombreux témoignages, très peu voire aucune information n’a été transmise aux voyageurs. “Thalys, SNCF, est-ce qu’on peut avoir des informations sur ce qu’il se passe à la Gare du Bird et quels trains repartent à Bruxelles” ou “Se retrouver au milieu de nulle part car la SNCF décide de supprimer l’arrêt Gare du Nord”, pouvait-on lire sur Twitter.
“Tout le monde rentrera chez lui ce soir”, a assuré la compagnie ferroviaire au Parisien Aujourd’hui en France.
La rédaction vous recommandeVIDÉO – SNCF : les trains de nuit, ode à la lenteur dans une France à grande vitesseLes infos de 12h30 – SNCF : la fréquentation des trains en hausse cet étéSNCF : les trains Regio 2N accumulent les problèmes techniquesSNCF : quelles sont les cartes de réduction les plus avantageuses ?



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/sncf-d-importants-retards-apres-un-suicide-a-la-gare-du-nord-7798360330

Author : Cassandre Jeannin

Publish date : 2019-09-22 22:53:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2

https://www.comparprix.com   https://sussexcountyleague.com   https://www.campingetrandonnee.com   https://les-hybrides.net   https://lingedelitpascher.com   https://www.jeepeg.fr   https://n6d.info   https://dedalustats.eu   https://wtbass.com   https://kinik.fr