close
RTL

Haute-Garonne : une femme accouche dans la rue, son bébé décède

Haute-Garonne : une femme accouche dans la rue, son bébé décède




Elle circulait à bord de sa voiture et a été contrainte de s’arrêter en urgence dans la commune de Miremont (Haute-Garonne). Une jeune femme enceinte a subi de violentes contractions, vendredi 20 septembre à 8h30 du matin.
L’automobiliste de 24 ans s’arrête alors à côté d’une boulangerie où elle accouche toute seule. Selon La Dépêche du Midi, une infirmière qui travaillait dans un centre médical à proximité lui a donné les premiers soins en attendant l’arrivée des secours. Les efforts de l’équipe médicale n’ont toutefois pas permis de sauver la vie du bébé qui est décédé sur place.
La mère de deux enfants domiciliée à Auterive a été transférée au centre hospitalier de Toulouse-Purpan. Elle roulait, semble-t-il dans la direction de la maternité quand l’accouchement s’est déclenché. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie d’Auterive.
nullCalvados : une femme accouche toute seule au CHU de CaenDrôme : privée de maternité, elle accouche sur la routeDunkerque : une adolescente de 15 ans accouche en garde à vueParis : un bébé naît dans le métro, à la station Glacière



Source link : https://www.rtl.fr/actu/insolite/haute-garonne-elle-accouche-dans-la-rue-le-bebe-decede-7798358780

Author : Nicolas Scheffer

Publish date : 2019-09-21 08:32:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2