close
RTL

Autoroute A13 : un homme saute dans la Seine après un accident de la route

Autoroute A13 : un homme saute dans la Seine après un accident de la route




L’autoroute A13 a été le théâtre d’un accident de la route ce vendredi matin dans le sens Rouen-Paris. Un des passagers impliqués a sauté dans la Seine, selon des témoins qui l’ont vu enjamber la balustrade, ont confirmé les Sapeurs Pompiers de Seine-Maritime (SDIS76) à RTL.fr.
L’homme de 25 ans a été retrouvé, conscient, sur une île à proximité du viaduc d’Oissel où a eu lieu l’accident. “Il a confirmé avoir sauté du pont”, a informé le SDIS76, et a été transporté non-médicalisé à l’hôpital des Feugrais, à Saint-Aubin- les-Elbeuf (Seine-Maritime). Il se plaint de douleurs aux jambes.
D’autres témoins affirment avoir vu un deuxième homme sauter dans la Seine, celui-ci n’a pas été retrouvé. Selon France-Bleu, deux voitures sont impliquées dans l’accident. Le SDIS76 n’était pas en mesure de confirmer cette information.
La rédaction vous recommandeCarambolage sur l’A13 : 65 blessés, dont 5 en urgence absolueExcès de vitesse, clignotant oublié, voie de gauche utilisée à mauvais escient : écarts de conduite filmés sur l’A13Seine-Maritime : un adolescent de 13 ans meurt percuté par un camion



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/autoroute-a13-un-homme-saute-dans-la-seine-apres-un-accident-de-la-route-7798356337

Author : Marie Zafimehy

Publish date : 2019-09-20 08:44:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2