close
RTL

Doubs : un homme envoie 4.900 SMS à son ex-compagne en l’espace de 3 mois

Doubs : un homme envoie 4.900 SMS à son ex-compagne en l’espace de 3 mois




Cet homme aurait envoyé en moyenne 54 messages par jour à son ex-compagne, et ce durant trois mois. De juin à début septembre 2019, une mère de famille du Pays de Montbéliard dans le Doubs a ainsi reçu pas moins de 4.900 messages, révèle L’Est Républicain.
Des sms d’amour mais aussi d’insultes et de menaces, précise France 3. Harcelée, la victime a porté plainte contre le père de son enfant le 8 septembre dernier. Devant les gendarmes, son ex-compagnon, un commercial de 32 ans, a reconnu les faits. Se décrivant comme “jaloux”, il a indiqué ne pas avoir supporté leur séparation et le fait que son ex-compagne refasse sa vie. “Je vais me faire soigner“, aurait-il promis selon L’Est Républicain.
L’homme a expliqué qu’il n’avait pas conscience que ces SMS envoyés en continu constituaient une forme de harcèlement. Placé sous contrôle judiciaire, le mis en cause sera jugé en janvier 2020. En attendant, la justice lui a intimé l’ordre de suivre des soins et de ne pas se rendre sur la commune où habite son ex-compagne, ni d’entrer en contact avec elle.
La rédaction vous recommande#NousToutes : la prochaine marche contre les violences sexistes et sexuelles le 23 novembreJuvisy : un commandant de police mis en examen pour harcèlement sur une collèguePau : il appelle 2.488 fois son ex-compagne en 50 joursRhône : il appelle son ex-petite-amie 21.807 fois en dix mois



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/doubs-un-homme-envoie-4-900-sms-a-son-ex-compagne-en-l-espace-de-3-mois-7798332823

Author : Léa Stassinet

Publish date : 2019-09-14 00:20:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2