close
RTL

Texas : une fusillade “à l’aveugle” fait plusieurs victimes

Texas : une femme arrêtée pour avoir vécu trois ans avec le cadavre de sa mère




L’information a été diffusée par les médias américains, mais aussi par les autorités des villes texanes d’Odessa et de Midland, aux États-Unis. Des tirs “à l’aveugle” provenant de deux véhicules ont été signalés samedi 31 août dans les deux villes. Selon Devin Sanchez, porte-parole d’Odessa repris par la chaîne CNN, il y a 10 voire 20 personnes blessées dans cette fusillade. Une personne est décédée, a confirmé Devin Sanchez.
“Un individu (possiblement deux) est actuellement en train de rouler dans Odessa en tirant sur les gens au hasard. À l’heure qu’il est il y a plusieurs victimes par balles”, a écrit la police locale sur sa page Facebook, relayée par l’AFP. Les coups de feu proviennent d’un camion postal volé, indiquent également les autorités.
Dans la ville voisine de Midland, la police a également communiqué sur Facebook à propos de coups de feu provenant d’une Toyota, et elle appelle les habitants à ce tenir loin des secteurs où les tirs sont localisés.
La rédaction vous recommandeFusillade d’El Paso : le tireur reconnaît avoir ciblé des “Mexicains”Fusillades : Trump accuse les jeux vidéo, l’industrie perd 4 milliards de dollarsFusillade au Texas : Donald Trump va se rendre mercredi à El PasoÉtats-Unis : Donald Trump propose d’encadrer davantage la vente d’armes à feu



Source link : https://www.rtl.fr/actu/international/texas-une-fusillade-a-l-aveugle-fait-plusieurs-victimes-7798259226

Author : Ryad Ouslimani,AFP

Publish date : 2019-08-31 22:22:28

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2

https://trad-rev-crn.com   https://paschers.info   https://packairforceonechaussures.com   https://www.fimimports.com   https://www.campingetrandonnee.com   https://le-bon-ski.fr   https://www.aio256.info   https://outdoorssports.us   https://www.matiere-premiere.net   https://lesjardinsdinterieurs.com