close
Le Figaro

Le retour des produits «rétro» dans la grande distribution

Le retour des produits «rétro» dans la grande distribution



Depuis la fin des années 1990, la tendance rétro s’est développée dans les rayons des supermarchés. En 2019, plusieurs marques de la grande distribution ont fêté de grands anniversaires, l’occasion de relancer une tendance qui fonctionne à merveille auprès des consommateurs.



Source link : http://www.lefigaro.fr/conso/le-retour-des-produits-retro-dans-la-grande-distribution-20190831

Author : Joséphine Boone

Publish date : 2019-08-31 06:00:15

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : Le Figaro

The author News2

https://www.diagnosismesothelioma.org   https://casques-audio.fr   https://www.adg-paris.org/   https://pushkarcity.com   https://boutiqueanimalerie.com   https://www.cinemanews.org   https://mesothelioma-info.org   https://maillot-de-bain-pour-femme-musulmane.com   https://www.lejardin-adlibitum.net   https://www.1nfo.net