close
RTL

Yvelines : il emprunte l’autoroute à trottinette et meurt dans un accident

Yvelines : il emprunte l’autoroute à trottinette et meurt dans un accident




Un conducteur de trottinette est décédé, le vendredi 9 août, après s’être engagé sur l’autoroute A86, dans les Yvelines, au niveau de la commune de Vélizy-Villacoublay, située à moins de 10 km de Versailles, rapporte Le Parisien. L’homme a été percuté par une moto.
Alors que le Code de la route l’interdit formellement, le conducteur d’une trottinette a décidé d’emprunter l’autoroute A86. Heurté par une moto, il est décédé des suites de ses blessures, ont rapporté les secours. Le motard, polytraumatisé, a été transporté par les pompiers vers un hôpital parisien.
Les accidents sont de plus en plus fréquents ces derniers mois alors que les trottinettes électriques sont massivement utilisées dans les grandes villes. Dans le Rhône, un jeune homme de 16 ans est décédé après avoir été percuté par une voiture.
La rédaction vous recommandeVIDÉO – Marseille : comment jeter des trottinettes électriques est devenu un jeuLa Youtubeuse Emily Hartridge meurt dans un accident de trottinette électriqueRhône : un adolescent à trottinette meurt après avoir été percuté par une voitureMarseille : des trottinettes électriques repêchées au fond de la mer



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/yvelines-il-emprunte-l-autoroute-a-trottinette-et-meurt-dans-un-accident-7798170571

Author : Camille Descroix

Publish date : 2019-08-10 13:52:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2