close
RTL

Lyon : une jeune femme se fait réveiller par un voleur armé d’un couteau

Lyon : une jeune femme se fait réveiller par un voleur armé d’un couteau




Un scénario de film d’horreur. Dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 juillet, une jeune femme de 23 ans s’est réveillée, vers 1h30 du matin, avec un couteau sous le nez. Selon 20 Minutes, l’homme qui s’était introduit dans son domicile, l’a menacé pour lui dérober son téléphone portable. Prise de cours, la victime s’est exécutée et le voleur à disparu en possession du smartphone.
La police lyonnaise n’a pas constaté d’effraction. En effet la jeune femme s’était assoupie en laissant sa porte d’entrée et ses fenêtres ouvertes. Une enquête a été lancée pour “vol sous la menace d’une arme”. L’assaillant est toujours en fuite.
La victime n’a heureusement pas été blessée et n’a pas bénéficié d’une Incapacité de Travail Temporaire (ITT), ont indiqué les forces de l’ordre lyonnaises à nos confrères.
La rédaction vous recommandeNantes : un homme retrouvé mort à son domicile, un couteau dans le thoraxHaute-Savoie : une femme enceinte agressée au couteau, un appel à témoins lancéSeine-et-Marne : un homme lacéré de coups de couteau meurt en pleine rueToulouse : 4 militaires agressés au couteau à la sortie d’une boîte de nuit



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/lyon-une-jeune-femme-se-fait-reveiller-par-un-voleur-arme-d-un-couteau-7798067536

Author : Noé Blouin

Publish date : 2019-07-19 16:53:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2