close
Le Gorafi

Affaires de Rugy – Patrick Balkany se dit « profondément choqué par l’utilisation de l’argent public à des fins personnelles »

Après Benalla pour sa sécurité, Marcel Campion choisit Patrick Balkany comme comptable



Patrick Balkany est sorti de son silence ce matin après la fin de son procès pour fraude fiscale. Il a déclaré sur France Info être lui-même profondément choqué par l’utilisation de l’argent des contribuables à des fins personnelles. Reportage.
Le maire de Levallois n’a pas mâché ses mots sur l’affaire de Rugy. « Moi mon argent je l’obtenais toujours grâce à des dessous de tables très honnêtes, des pots de vins organisés et planifiés, mais je n’ai jamais, jamais utilisé d’argent public ! » affirme le maire de Levallois qui demande plus d’exemplarité pour les dirigeants de la vie politique. « Vous savez ce genre de comportement déshonore complètement nous autres politiques malhonnêtes qui fraudons sans pour autant voler l’argent du contribuable, du moins le moins possible » a-t-il répété, espérant que M. de Rugy prendrait ses responsabilités. « L’argent du contribuable c’est bien trop sacré et puis surtout c’est un coup à perdre des élections ça , on ne plaisante pas avec ça ! » souligne-t-il en tirant sur son cigare.



Source link : http://www.legorafi.fr/2019/07/11/affaires-de-rugy-patrick-balkany-se-dit-profondement-choque-par-lutilisation-de-largent-public-a-des-fins-personnelles/

Author : La Rédaction

Publish date : 2019-07-11 12:00:32

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : Le Gorafi

The author News2