close
RTL

Rhône : un adolescent à trottinette meurt après avoir été percuté par une voiture

Rhône : un adolescent à trottinette meurt après avoir été percuté par une voiture




Un jeune homme de 16 ans, qui circulait sur une trottinette électrique, a été tué après avoir été percuté par une voiture à Vénissieux dans le Rhône, rapporte le Progrès. Transporté à l’hôpital après l’accident qui s’est produit sur le boulevard Jodino, l’adolescent est mort des suites de ses blessures dans la nuit du 5 au 6 juillet, selon les informations de franceinfo.
Le conducteur qui a percuté le jeune homme a pris la fuite après l’accident. Ce dernier est recherché par la police, qui appelle toute personne ayant des informations sur l’accident où sur le fuyard, qui conduisait une voiture de type Golf grise, à se manifester.
La victime était élève au lycée automobile Émile-Béjuit de Bron et circulait normalement sur une voie de circulation au moment de l’accident. C’est le deuxième accident mortel impliquant une trottinette électrique en moins d’un mois. Le 11 juin dernier, un utilisateur de trottinette était mort après avoir été percuté par un camion à Paris.
La rédaction vous recommandeLyon : un homme dans le coma après un accident de trottinette électriqueParis : un jeune homme meurt dans un accident de trottinette électriqueAccident mortel de trottinette à Paris : le chauffeur du camion présenté à la justice



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/rhone-un-adolescent-a-trottinette-meurt-apres-avoir-ete-percute-par-une-voiture-7797995025

Author : Eléanor Douet

Publish date : 2019-07-06 19:47:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2