close
RTL

Val-d’Oise : une fillette de 4 ans poignardée en pleine rue

Val-d’Oise : une fillette de 4 ans poignardée en pleine rue




Une fillette de 4 ans a été gravement blessée à l’arme blanche vendredi 28 juin dans une rue de Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise) par un agresseur qui reste recherché par la police, a-t-on appris ce samedi de sources concordantes.
Prise en charge par les secours en urgence absolue, la fillette, blessée au niveau du dos, a été transportée à l’hôpital Necker, à Paris. Ses jours n’étaient plus en danger samedi mais elle reste hospitalisée, a indiqué à l’AFP le parquet de Pontoise.
Selon le témoignage de sa mère, un homme s’en serait pris sans raison à l’ enfant qui marchait dans la rue à ses côtés, aux alentours de 19h30, selon une source proche de l’enquête. Le parquet a confié à la Sûreté départementale une enquête pour tentative d’homicide sur mineur de moins de 15 ans.
La rédaction vous recommandeVingt ans de réclusion pour avoir voulu tuer sa fiancée en la brûlant viveVal-d’Oise : un homme tué à coups de machette et de bâtonVal-d’Oise : un mystérieux dessin découvert dans un champ de bléSaint-Ouen-l’Aumône : un incendie touche un entrepôt de déchets dangereux



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/val-d-oise-une-fillette-de-4-ans-poignardee-en-pleine-rue-7797951607

Author : Leia Hoarau,AFP

Publish date : 2019-06-29 20:03:53

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2