close
France Info

Mondial 2019 : l’arbitre a-t-elle oublié de siffler un penalty pour la France contre les Etats-Unis ?

Mondial 2019 : l’arbitre a-t-elle oublié de siffler un penalty pour la France contre les Etats-Unis ?




C’est peut-être le tournant du match. A cinq minutes de la fin du quart de finale, vendredi soir au Parc des Princes, l’Américaine Kelley O’Hara a touché le ballon de la main dans la surface de réparation. Mais l’arbitre n’a pas moufté.



Source link : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde-de-foot-feminin/mondial-2019-l-arbitre-a-t-elle-oublie-de-siffler-une-main-pour-la-france-contre-les-etats-unis_3512721.html#xtor=RSS-3-%5Blestitres%5D

Author :

Publish date : 2019-06-28 22:19:55

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : France Info

The author News2