close
RTL

Corse : un homme tué par balle en pleine rue à Corte

Corse : un homme tué par balle en pleine rue à Corte




Un homme de 64 ans a été tué dans la rue à Corte (Haute-Corse) à 22h30 vendredi 21 juin, a-t-on appris auprès de la procureure de la République de Bastia Caroline Tharot.
Nicolas Leonzi, pompier à la retraite, a été touché de plusieurs balles. Il a été évacué par les secours à l’hôpital où il est décédé, a indiqué cette même source.
Alors qu’il sortait d’un bar où il avait dîné pour regagner son domicile situé à proximité, il a été atteint de plusieurs projectiles d’arme à feu dans le vieux Corte, a poursuivi la magistrate. La victime portait une arme à feu.
Il était déjà connu défavorablement de la justice et avait notamment été mis en examen pour une affaire de mœurs, des faits assez anciens selon la procureure. Les investigations se poursuivent. À ce stade aucune piste n’est privilégiée.
La rédaction vous recommandeHaute-Corse: un homme tué par arme à feuCorse : Julie, tuée par son ex-conjoint, 30e victime de féminicide en 2019Corse : décès d’un pompier à la retraite blessé lors de la tempête AdrianHaute-Corse : deux personnes décédées dans le crash d’un avion



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/corse-un-homme-tue-par-balle-en-pleine-rue-a-corte-7797906083

Author : Leia Hoarau,AFP

Publish date : 2019-06-23 00:05:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2