close
RTL

Royaume-Uni : un homme reste en érection pendant 9 jours après un accident de mobylette

Royaume-Uni : un homme reste en érection pendant 9 jours après un accident de mobylette




Dans le rapport de l’hôpital universitaire de Southampton (Royaume-Uni) publié dans le “Case Reports in Urology”, des médecins ont relaté une histoire ubuesque.
Un homme âgé de 35 ans s’est présenté aux urgences avec une érection persistante depuis 9 jours, apparue à la suite d’une chute de mobylette. Le patient ne rapportait pas de douleur ni de blessure ouverte visible hormis un hématome qui s’étendait des testicules jusqu’à la base du pénis.
Grâce à une échographie doppler, les médecins ont pu poser leur diagnostic. Le trentenaire était atteint d’un priapisme ischémique à haut débit, le nom scientifique d’une érection de plus de quatre heures qui persiste en dehors de toute stimulation sexuelle. La cause ? Une artère bouchée qui ne pouvait plus apporter le sang dans les corps caverneux pendant l’érection.
Le patient a dû subir une opération
Finalement, le patient a subi une intervention chirurgicale permettant de déboucher l’artère. Il a retrouvé sa fonction érectile normale un an après son malheureux accident.
La rédaction vous recommandeTout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pénis, sans jamais oser le demanderNé sans pénis, une greffe va lui permettre d’avoir des rapports sexuelsOpéré pour un allongement du pénis, un jeune homme devient impuissant



Source link : https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/royaume-uni-un-homme-reste-en-erection-pendant-9-jours-apres-un-accident-de-mobylette-7797819816

Author : Esther Serrajordia

Publish date : 2019-06-12 20:02:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2