close
RTL

Uruguay : un policier verbalise une femme pour “beauté excessive”

Uruguay : un policier verbalise une femme pour “beauté excessive”




C’est une contravention pour le moins originale qu’a reçu une Uruguayenne le 25 mai dernier. Arrêtée au volant de sa voiture, en plein milieu de l’après-midi, à Paysandú, proche de la frontière Argentine, le policier l’a verbalisée pour “beauté excessive”.
Les faits ont été rapporté par le média local El Telegrafo. L’agent de police aurait mis une amende à une femme simplement pour la “draguer”. Sur le P.V., relayé par les réseaux sociaux, on peut lire : “Imprudence dans la conduite (circulation sur la voie publique avec beauté excessive). Je t’aime”.
Ce qui peut être perçu comme une déclaration maladroite, n’a pas amusé la hiérarchie du policier. En effet, une enquête a été ouverte par les autorités locales. Pour l’instant, l’agent de police conserve ses fonctions mais il risque une suspension temporaire voire un licenciement. Geste romantique ou abus de pouvoir ? À vous de juger.

La rédaction vous recommandeSyrie : 12 enfants de jihadistes remis aux autorités françaisesInde : six hommes jugés coupables du viol et du meurtre d’une fillette musulmaneDonald Trump renonce-t-il vraiment à taxer les produits importés du Mexique ?Brésil : un autocar se renverse sur des voitures, 17 morts



Source link : https://www.rtl.fr/actu/international/uruguay-un-policier-verbalise-une-femme-pour-beaute-excessive-7797811730

Author : Cassandre Jeannin

Publish date : 2019-06-10 12:46:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2