close
RTL

Lyon : le corps d’un nourrisson découvert dans un sac poubelle

Lyon : le corps d’un nourrisson découvert dans un sac poubelle



Macabre découverte à Lyon. Lundi 10 juin, dans la matinée, des agents d’entretien municipaux ont découvert un nourrisson dans un sac poubelle en plein cœur de la ville située entre Rhône et Saône.
Peu avant 11 heures, ces derniers étaient en train de nettoyer un amoncellement de branchages entre deux péniches, au niveau du quartier de la Guillotière, quand ils ont ressorti un sac poubelle contenant le corps “soit d’un fœtus en fin de grossesse, soit d’un nourrisson juste né”, a expliqué la police. Une autopsie doit être réalisée afin de déterminer les conditions de la mort de ce nouveau né.
Le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour homicide volontaire. Elle a été confiée à la brigade départementale de la protection de la famille.
La rédaction vous recommandeGironde : un enfant de deux ans mordu au visage par un chienYonne : un homme de 70 ans meurt écrasé par sa voitureMorbihan : un enfant tué et un autre blessé par un automobiliste en fuite à LorientHaute-Garonne : des tombes profanées dans l’un des plus vieux cimetières de Toulouse



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/lyon-le-corps-d-un-nourrisson-decouvert-dans-un-sac-7797815923

Author : Claire Gaveau,AFP

Publish date : 2019-06-10 21:56:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2