close
RTL

Lyon : une jeune femme battue à mort, son compagnon toujours en fuite

Lyon : une jeune femme battue à mort, son compagnon toujours en fuite



Elle n’a pas survécu à ses blessures. Une jeune femme, âgée de 22 ans, est morte dimanche 12 mai à Lyon, dans le Rhône. Retrouvée inconsciente et agonisante dans la chambre qu’elle occupait avec son compagnon, la victime a finalement succombé à ses blessures peu après à l’hôpital, selon les informations du Progrès.
Selon le rapport d’autopsie, rapporté par le quotidien régional, celle-ci serait morte à la suite de plusieurs coups violents.

Mais quatre jours après les faits, le principal suspect est activement recherché. Son compagnon, qui habitait avec elle dans cette chambre du 8e arrondissement de la ville, est toujours en fuite. Une information judiciaire pour violences par concubin ayant entraîné la mort sans intention de la donner devrait être ouverte par le parquet de Lyon ce jeudi 16 mai.
La rédaction vous recommandeIsère : le corps d’une femme retrouvé dans la rivière DracJura : appel à témoins pour retrouver un couple suspecté de soustraction de mineurAix-en-Provence : le détenu en cavale interpellé chez sa compagneNice : poignardé à la gorge en pleine rue, un homme entre la vie et la mort



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/lyon-une-jeune-femme-battue-a-mort-son-compagnon-toujours-en-fuite-7797638045

Author : Claire Gaveau

Publish date : 2019-05-16 00:55:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2