close
RTL

VIDÉO – Le nouveau filtre du genre sur Snapchat fait un carton

VIDÉO – Le nouveau filtre du genre sur Snapchat fait un carton



Le filtre du genre sur Snapchat fait un carton
C’est le dernier filtre à la mode sur le réseau social Snapchat : le filtre du genre permet de se découvrir sous les traits du sexe opposé. Les hommes se voient en femme, et les femmes se voient en homme, le tout en temps réel. Un outil particulièrement efficace et parfois surprenant.
Et le filtre fait un véritable carton. Tout le monde s’y essaye, célébrités y compris. Ainsi, la chanteuse Miley Cyrus a partagé sa photo avec des traits masculins, qui la font étrangement ressembler à… Joe Jonas.
Ce filtre a d’ailleurs donné des idées à certains qui y ont vu une bonne source de blagues entre amis ou entre amoureux.
L’application est connue pour proposer des filtres toujours plus cocasses. L’un d’eux permet également de transformer son visage en celui d’un bébé, de quoi redécouvrir ce à quoi on ressemblait avec quelques années de moins…

La rédaction vous recommandeLa victime présumée de Kevin Spacey a filmé une partie de l’agressionMême LinkedIn n’échappe pas à la mode des storiesAngers : une femme gifle un homme et s’attire les foudres des réseaux sociauxQu’est-ce que TikTok, l’application la plus téléchargée dans le monde ?



Source link : https://www.rtl.fr/actu/futur/le-nouveau-filtre-du-genre-sur-snapchat-fait-un-carton-7797637803

Author : Leia Hoarau,La rédaction de M6

Publish date : 2019-05-15 21:00:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2