close
RTL

Isère : le corps d’une femme retrouvé dans la rivière Drac

Isère : le corps d’une femme retrouvé dans la rivière Drac



Sordide découverte. Le corps d’une femme a été retrouvé dans la rivière Drac ce mercredi 15 mai à Fontaine, dans le département de l’Isère. Une mort suspecte alors que la jeune femme, âgée d’une trentaine d’années, a été découverte avec une plaie à la tête laissant envisager un acte criminel.
Dans la matinée, la police a reçu “plusieurs appels de passagers du tramway qui ont remarqué, lors du passage sur le pont enjambant le Drac entre Grenoble et Fontaine, la présence d’un corps échoué sur un îlot de cailloux”, a expliqué le procureur de la République Éric Vaillant.

La dépouille a été récupérée par une équipe spécialisée en sauvetage aquatique. Il s’agit selon le procureur “d’une femme d’une trentaine d’années, habillée, dont l’identité est encore inconnue“. “Le corps n’a pas séjourné très longtemps dans l’eau”, a précisé le magistrat.

Si les causes de la mort ne sont pas encore connues, l’hypothèse criminelle est malgré tout envisagée. En conséquence, le parquet a décidé de saisir l’antenne de Grenoble de la police judiciaire alors qu’une autopsie doit être réalisée jeudi 16 mai.
La rédaction vous recommandeJura : appel à témoins pour retrouver un couple suspecté de soustraction de mineurNice : poignardé à la gorge en pleine rue, un homme entre la vie et la mortGard : le garçon de 9 ans porté disparu a été retrouvé mort dans un lacNice : déjà condamné, un prédateur sexuel agresse une étudiante dans un bus



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/isere-le-corps-d-une-femme-retrouve-dans-la-riviere-drac-7797637980

Author : Claire Gaveau,AFP

Publish date : 2019-05-15 22:12:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2