close
RTL

Haute-Corse: un homme tué par arme à feu

Haute-Corse: un homme tué par arme à feu




Nouvelle tragédie en Corse. Un homme âgé d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort sur la route départementale 301, sur la commune de Pietralba en Haute-Corse lundi 13 mai.
La procureure de Bastia, Caroline Tharot s’est rendue sur place. “Je vous confirme la découverte du corps d’un homme tué par arme à feu” indique-t-elle à l’AFP. Son identité a été vérifiée. Il était connue des forces de police pour des infractions routières.
Le jeune homme a été retrouvé vers 6h du matin à côté d’un buggy appartenant à un touriste néerlandais, qui se l’était fait voler en février dernier. La première piste était un accident de la route. Mais à l’arrivée des enquêteurs, une autre thèse a pris le dessus : le défunt aurait vraisemblablement été victime d’un tir de chevrotine. Une enquête a donc été ouverte pour assassinat.
La rédaction vous recommandeHaute-Corse : un homme tué par balle dans une station-service à BastiaIntempéries en Corse : “Emportée par les vagues”, une touriste allemande décèdeLa guerre des parrains corses continueCorse : le véhicule d’un ressortissant Néerlandais attaqué à l’explosif



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/haute-corse-un-homme-tue-par-arme-a-feu-7797619922

Author : Simon Dujardin,AFP

Publish date : 2019-05-13 18:24:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2