close
RTL

Bretagne : quatre jeunes filles percutées par une voiture à un arrêt de bus

Bretagne : quatre jeunes filles percutées par une voiture à un arrêt de bus



Elles attendaient simplement leur car. Quatre jeunes filles, âgées de 11 à 14 ans, ont été percutées ce mardi matin par un automobiliste alors qu’elles patientaient à un arrêt de bus à à Saint-Vran, dans les Côtes-d’Armor. Selon des sources concordantes de l’AFP, les victimes, scolarisées dans des établissements de Merdrignac, ont été légèrement blessées. “On a frôlé la catastrophe”, a déclaré un gendarme à l’agence de presse.
Les quatre collégiennes, qui souffrent de douleurs aux jambes et au dos, ont été transportées au centre hospitalier de Pontivy (Morbihan). Une autre jeune fille, qui a fait un malaise, a été prise en charge par les pompiers, et les 21 passagers de l’autocar ont été transférés dans un autre car.
L’automobiliste à l’origine de l’accident, qui dit avoir été ébloui par le soleil, a été entendu par les gendarmes, qui précisent qu’une enquête est en cours. Des cellules de soutien psychologique ont été mises en place dans les collèges public et privé de la commune où sont scolarisées les jeunes filles.

La rédaction vous recommandeParis : une fillette amputée après un accident dans un restaurantVar : trois enfants ont été blessés dans un accident de la routeAccident mortel en Isère : la famille des victimes porte plainte contre 4 gendarmesVal-de-Marne : un accident de bus fait 12 blessés dont 3 graves



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/bretagne-quatre-jeunes-filles-percutees-par-une-voiture-a-un-arret-de-bus-7797533028

Author : Joanna Wadel,AFP

Publish date : 2019-04-30 14:09:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2