close
RTL

Mariage de “gilets jaunes” : le mari en prison pour violences conjugales

Mariage de “gilets jaunes” : le mari en prison pour violences conjugales




L’idylle n’aura pas duré bien longtemps. Ennrick et Christel s’était rencontré lors d’une action au péage de Bizeneuille (Allier) et deux mois plus tard, le 16 février, le couple de “gilets jaunes” se mariait en mairie de Montluçon (Allier). Mais comme l’explique La Montagne, le conte de fée est terminée : l’homme de 45 a été écroué pour violences conjugales.
Ce n’est que quelques jours après l’union que Christel est allée déposer plainte pour violences au commissariat de Montluçon. Entre le 15 et le 27 février, Ennrick aurait eu des comportements violents à son encontre, dont des intimidations, des insultes et des crachats au visage.
Déjà connu des services de police pour port d’armes, violences, rébellion et outrages, l’homme a été entendu et écroué le 14 mars dernier, comme le signale La Montage. Il répondra de ces faits le 12 juin prochain.
La rédaction vous recommande”Gilets jaunes” : à quoi s’attendre pour la vingtième journée d’action ?”Gilets jaunes” : Éric Drouet condamné à 2.000 euros d’amendeGrand débat : quand le Prof Macron explique les “Gilets jaunes” aux enfants”Gilets jaunes” : un couple verbalisé pour avoir porté un pull-over “Oui au RIC”



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/mariage-de-gilets-jaunes-le-mari-en-prison-pour-violences-conjugales-7797323843

Author : Martin Planques

Publish date : 2019-03-30 02:02:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2