close
RTL

Texas : un chien verrouille la voiture de sa maîtresse et la laisse dehors

Texas : un chien verrouille la voiture de sa maîtresse et la laisse dehors




Une Texane voulait entrer dans sa voiture, mais son chien en a décidé autrement. Cette anecdote inconcevable a pourtant été partagée par un internaute sur Twitter, racontant avoir reçu un message de sa mère, qui ne parvenait plus à accéder à son véhicule.
Nick Garcia, originaire de San Antonio au Texas, a posté sur le réseau social le 22 mars dernier, la photo d’un petit carlin mâle nommé Pete, assis sur le siège avant d’une voiture. En commentaire, un récit effarant : “Mon chien s’est enfermé dans la voiture et a laissé ma mère dehors”, explique le jeune homme, qui précise avoir été contacté par sa mère via son iPad, le téléphone de cette dernière étant resté à l’intérieur.
Le site Dailymail.com, qui rapporte l’incident, révèle les suites de ce message devenu viral, avec plus 420.000 réactions et 95 000 partages sur Twitter. Il aura fallu trois heures aux secours locaux pour aider la propriétaire du petit chien à déloger son animal de l’habitacle et récupérer l’accès à son véhicule.
Les internautes n’ont pas manqué de réagir par milliers à ce post, en proposant des parodies hilarantes en guise de commentaires, certains qualifiant Pete de “héros”, quand d’autres ont fait part d’événements similaires survenus dans leur famille.
La rédaction vous recommandeArgentine : quand un chien sauve un but lors d’un match de footballRoyaume-Uni : un chien détenu par la police est libéré grâce aux internautesEspagne : un homme bat sa compagne, son chien l’attaque pour la défendreToulouse : il croise son chien kidnappé en promenade et poursuit le voleurRussie : un chien tire sur un chasseur et le tue



Source link : https://www.rtl.fr/actu/insolite/texas-un-chien-verrouille-la-voiture-de-sa-maitresse-et-la-laisse-dehors-7797321224

Author : Joanna Wadel

Publish date : 2019-03-29 22:12:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2