close
RTL

VIDÉO – Emmanuel Macron au ski : Agnès Buzyn défend le président

VIDÉO – Emmanuel Macron au ski : Agnès Buzyn défend le président



Des violences à Paris et un weekend écourté. Emmanuel Macron a décidé de rentrer plus tôt de son week-end au ski, après les manifestations des “gilets jaunes” qui ont dégénéré à Paris, samedi 16 mars.
Critiqué par l’opposition pour son absence, le président de la République a promis des “décisions fortes”, en réponse aux débordements. Invitée lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 17 mars, Agnès Buzyn estime qu’Emmanuel Macron “est parfaitement au travail”. “Personne en France ne peut douter que le président de la République travaille et travaille plus qu’aucun de ses prédécesseurs”, ajoute la ministre des Solidarités et de la Santé.
Elle défend ainsi l’attitude du président de la République : “A posteriori, c’est très facile de dire que cela a atteint un niveau de violence extrême. Le président de la République a pris les décisions qui s’imposent de rentrer de son week-end, il a tenu une cellule de crise avec le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur”.
La rédaction vous recommandeDIAPORAMA – “Gilets jaunes” : les images de désolation du jour d’après”Gilets jaunes” : “Il faut sortir de ce cauchemar, ça suffit”, dit Anne Hidalgo”Gilets jaunes” : “Les policiers et les gendarmes attendent une solution”, dit David Le Bars”Gilets jaunes” : Hortefeux dénonce les “mots forts et les actes faibles” du gouvernement



Source link : https://www.rtl.fr/actu/politique/video-emmanuel-macron-au-ski-agnes-buzyn-defend-le-president-7797230571

Author : Benjamin Sportouch,Marie-Pierre Haddad

Publish date : 2019-03-17 13:13:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

The author News2