Le Gorafi

Inquiétude après une légère fuite d’huile sous N’Golo Kanté hier soir

Inquiétude après une légère fuite d’huile sous N’Golo Kanté hier soir

Hier soir la joie de la qualification a fait place à l’inquiétude dans le vestiaire des bleus. Alors que tout le monde était en train de chanter et de danser sur les tables, le milieu défensif N’Golo Kanté a laissé échapper quelques gouttes d’huile sur le sol qui ont semés l’espace d’un instant la panique dans le staff tricolore. Le mécanicien du joueur a immédiatement pris les choses en main, et nous raconte les détails de son intervention « Après un match comme ça ce sont de choses qui arrivent, N’Golo à un énorme moteur et quand ça chauffe pendant 90 minutes il peut y avoir des fuites »
Le joueur a donc subi une batterie de tests et une vidange totale afin de le remettre à niveau pour la finale de Dimanche. Le sélectionneur Didier Deschamps s’est voulu totalement rassurant : « Les soupapes fonctionnent bien, sa chaine de distribution a été changée et son joint de culasse renforcé il sera à 100% Dimanche »
Cette histoire n’est pas sans rappeler le mondial 1998 lorsque Zinédine Zidane avait été victime d’une fuite de talent pendant le match France-Arabie Saoudite où il avait écopé d’un carton rouge et d’une suspension de deux matchs.

Source link : http://www.legorafi.fr/2018/07/11/inquietude-apres-une-legere-fuite-dhuile-sous-ngolo-kante-hier-soir/
Author : La Rédaction
Publish date : 2018-07-11 12:12:48
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
Tags : Le Gorafi