RTL

Lyon : un homme en scooter grièvement blessé par deux hommes fuyant la police

Essonne : armé et alcoolisé, le maire de Wissous menace des gens du voyage

Lyon : un homme en scooter grièvement blessé par deux hommes fuyant la police
Le pronostic vital d'un homme est engagé après qu'il a été fauché par deux hommes qui tentaient de fuir la police, rapporte 20minutes.fr. Jeudi 14 juin, il est 14h30 lorsque le conducteur d'une voiture refuse de se soustraire à un contrôle de police. Trois motards de la police prennent alors en chasse le véhicule lancé à 100km/h dans le quartier de Gerland.
Mais rapidement, le chauffard a perdu le contrôle de sa voiture, qui a percuté un passant qui se déplaçait en scooter. La victime, propulsée par le choc sous les roues de la voiture., est dans un état grave. Son pronostic vital est engagé, selon 20minutes.fr.
Un kilo de cannabis a été retrouvé dans la voiture des chauffards. Le conducteur aurait pris la fuite. En revanche, le passager a pu être interpellé grâce à un piéton qui l'a empêché de prendre la fuite après l'accident.
La rédaction vous recommandeArgenteuil : un homme tué par balle en pleine rueVaucluse : une femme de 80 ans abusée par des commerçantsCondamné à de la prison ferme pour avoir fait "l’hélicoptère" avec son sexeReims : un suicide filmé en direct évité de justesse


Source link : http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/lyon-un-homme-en-scooter-grievement-blesse-par-deux-hommes-fuyant-la-police-7793757157
Author : Eléanor Douet
Publish date : 2018-06-15 00:47:12
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
Tags : RTL