RTL

VIDÉO - États-Unis : l'adorable danse entre un ours et un petit garçon

VIDÉO - États-Unis : l'adorable danse entre un ours et un petit garçon

VIDÉO - États-Unis : l'adorable danse entre un ours et un petit garçon
Nouvelle preuve de la complicité entre l'homme et l'animal. Lors d'une visite au zoo de Nashville aux États-Unis cette semaine, Patrick Parker a immortalisé un instant aussi insolite qu'adorable entre son fils de cinq ans et un ours.
Le Daily Mail précise que le jeune garçon prénommé Ian a commencé à sauter devant la vitre qui le séparait de l'animal pour attirer son attention. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque l'animal a commencé à l'imiter. Le binôme inattendu a continué à sauter ensemble en rythme pour le plus grand plaisir et amusement de la foule de visiteurs du zoo.
Le père de Ian a confié au Daily Mail que l'improbable chorégraphie a duré près de 10 minutes. Il a depuis posté la vidéo sur Facebook qui a remporté un immense succès avec plus de 306.000 vues. L'animal est un ours andin. Il n'y a que 38 de ces animaux, qui sont originaires d'Amérique du Sud, aux États-Unis. Trois d'entre eux sont au zoo de Nashville.

La rédaction vous recommandeZoo de Beauval : plus de 150.000 euros dérobés dans un cambriolageAllemagne : cinq félins et un ours échappés d'un zoo ont été retrouvésUn orang-outan surpris dans un zoo... en train de fumer une cigaretteParis : les 3 singes retrouvés, le Zoo de Vincennes rouvre ses portes


Source link : http://www.rtl.fr/actu/insolite/video-etats-unis-l-adorable-danse-entre-un-ours-et-un-petit-garcon-7793753122
Author : Sarah Ugolini
Publish date : 2018-06-14 15:53:46
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
Tags : RTL